Français

52memories – offrez de l’amour comme cadeau de mariage! Offrez de l’amour comme cadeau de mariage!

Mariage. Le cœur bat. Famille. Amis. Ils sont tous là. Une larme coule.
Nous restons réveillés. La dernière danse… C’est déjà terminé?
Si seulement on pouvait garder tout ça.

Regarder la vidéo

52memories comme cadeau
de mariage
52memories comme cadeau
de mariage

Unique. Émouvant. Battements de cœur garantis.
52memories rappelle aux mariés le plus beau jour de leur vie pendant une année entière – et rend leur mariage inoubliable. Avec l’application 52memories, les invités, la famille et les amis configurent des cartes de vœux avec leurs propres photos et leurs vœux de bonheur adressés à l’occasion du mariage. Nous imprimons ensuite ces vœux personnels sous forme de cartes postales haut de gamme et les envoyons chaque semaine à l’adresse des mariés pendant la première année de mariage.
Les mariés reçoivent donc une surprise pendant 52 semaines – ponctuellement et de manière fiable, dans le monde entier. À partir de #26-wedding# seulement !

52memories rend les mariages inoubliables pour les mariés. Avec l’application 52memories, les invités, la famille et les amis configurent des cartes de vœux avec leurs propres photos et leurs vœux de bonheur adressés à l’occasion du mariage.
Nous les imprimons ensuite sous forme de cartes postales haut de gamme et les envoyons chaque semaine à l’adresse des mariés pendant la première année de mariage.
Les mariés reçoivent donc une surprise pendant 52 semaines – ponctuellement et de manière fiable, dans le monde entier. À partir de 84,99 € seulement !

Tester gratuitement
52memories
Tester gratuitement
52memories

Téléchargez l’application 52memories gratuite et testez-la simplement. Si nous vous avons convaincu, commandez tranquillement 52memories pour « vos » mariés et demandez à des invités et amis de se joindre à vous. Vous pouvez le faire simplement, par e-mail ou WhatsApp. Pendant le mariage ou les jours suivants, les invités configureront alors leurs cartes postales avec leurs propres photos et vœux de bonheur pour les mariés. Et nous nous occuperons du reste.

Téléchargez l’application 52memories gratuite et testez-la simplement. Si nous vous avons convaincu, commandez tranquillement 52memories pour « vos » mariés et demandez à des invités et amis de se joindre à vous. Vous pouvez le faire simplement, par e-mail ou WhatsApp. Pendant le mariage ou les jours suivants, les invités configureront alors leurs cartes postales avec leurs propres photos et vœux de bonheur pour les mariés. Et nous nous occuperons du reste.

Commander 52memories Commander 52memories

52memories existe dans quatre formats cadeau différents. Pour les petits mariages, les grands mariages ou les fêtes géantes. Le format « classique » inclut 52 cartes, donc une par semaine. Déterminez le nombre de cartes postes avec lesquelles vous souhaitez surprendre les mariés.

52memories existe dans quatre formats cadeau différents. Pour les petits mariages, les grands mariages ou les fêtes géantes. Le format « classique » inclut 52 cartes, donc une par semaine. Déterminez le nombre de cartes postes avec lesquelles vous souhaitez surprendre les mariés.

26 Cartes
84.99 €

52 Cartes
129.99 €

104 Cartes
229.99 €

312 Cartes
659.99 €

Déjà plus de 1 000 clients satisfaits dans le monde entier.

"C'est ma demoiselle d'honneur qui a eu cette idée. Je t'aime, Anna !"

Carole & Gabriel, Paris

"Merci d'avoir prolongé notre mariage de 52 semaines ! :)"

Natalie & Mike, Miami

"Bien que nous ayons déménagé pendant la première année, nous avons continué à recevoir les cartes sans aucun problème."

Lea & Josh, Berlin

"Nous allons accrocher toutes les cartes au réfrigérateur avec des aimants. C'est très décoratif :)"

Dilek & Kudret, Istanbul

"Plus le temps passe, plus les cartes nous font plaisir. Fantastique !"

Valérie & Fabrice, Cannes

"Nous nous réjouissons chaque semaine d'un souvenir de notre jour parfait."

Elena & Max, Munich

"Une excellente idée très bien mise en œuvre !"

Claudia, Rome

"Une si belle surprise. De si beaux souvenirs. Merci!"

Nora & Thomas, Zurich

"Les invités se sont bien amusés, les mariés se sont réjouis pendant 52 semaines : c'est juste super!"

Annie, Londres

English

52memories – wedding memories with love! Wedding memories with love!

Day of the wedding. Emotions. Family. Friends. Everybody’s there.
Tears of joy. We stay awake. The last dance … Already over?
What if we could capture these moments?

Watch the video

52memories as a
wedding gift
52memories as a
wedding gift

Unique. Emotional. Tears of joy guaranteed.
For one year, 52memories will evoke the memories of the most special day in the life of two people – and makes this day unforgettable. Using the 52memories app, guests, family and friends design greeting cards with personal photos and congratulations for the wedding. We print these personal congratulations on high-quality postcards and send them to the address of the newly-weds every week during the first year of their marriage.
So for 52 weeks, they will receive a surprise every week – on time, reliable, worldwide. Starting from #26-wedding#!

52memories makes the bridal couple relive the most unforgettable moments of the wedding again and again. Using the 52memories app, guests, family and friends design greeting cards with personal photos and congratulations for the wedding. We print them on high-quality postcards and send them to the address of the newly-weds every week during the first year of their marriage.
So for 52 weeks, they will receive a surprise every week – on time, reliable, worldwide. Starting from 84,99 €!

Test the 52memories app
for free
Test the 52memories app
for free

Download the free 52memories app and test it. If we have convinced you, you can order your 52memories package for the bridal couple and invite guests and friends to 52memories via email or WhatsApp. At the wedding or during the following days, the guests can design their individual postcards with personal photos and congratulations for the bridal couple. And we take care of the rest.

Download the free 52memories app and test it. If we have convinced you, you can order your 52memories package for the bridal couple and invite guests and friends to 52memories via email or WhatsApp. At the wedding or during the following days, the guests can design their individual postcards with personal photos and congratulations for the bridal couple. And we take care of the rest.

Order 52memories Order 52memories

52memories is available in four different gift sizes. For small ceremonies, large weddings or big parties. Of course, the “classical” version is 52 cards, one per week. Simply select with how many postcards you want to surprise the newly-weds.

52memories is available in four different gift sizes. For small ceremonies, large weddings or big parties. Of course, the “classical” version is 52 cards, one per week. Simply select with how many postcards you want to surprise the newly-weds.

26 Cards
84.99 €

52 Cards
129.99 €

104 Cards
229.99 €

312 Cards
659.99 €

More than 1,000 satisfied customers worldwide.

"Every week, we receive a great memory of our special day."

Elena & Max, Munich

"A great idea, well done!"

Claudia, Rome

"What a surprise. So many wonderful memories. Thank you!"

Nora & Thomas, Zurich

"The guests had a lot of fun and the bridal couple was happy for the next 52 weeks: Simply fantastic!"

Annie, London